azerty

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Alpha V4 Index du Forum -> Les Jeux Alphas -> Super Smash Bros Brawl -> Recrutements
Auteur Message
azerty
Staff Alpha

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Alph: 230
2: 0
Moyenne de points: 4,69

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 18:19 (2008)    Sujet du message: azerty Répondre en citant

salut Smile

Pseudo : azerty
C-A : je ne possède guere le jeu
Horaires de disponibilités : les jours de travail: alentours 18h / les jours de non travail: de 17h a 18h30
Désire participés aux ITs (réponse par oui ou par non) : oui

perso: j'hésite entre mario et dresseur pokémon et j'en profite pour demander a LINKM ou quelqu'un qui a le jeu pour me dire leurs point forts/faibles

Crying or Very sad  alors?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 18:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HAYTO13
Leader Alpha

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Alph: 422
Moyenne de points: 2,76

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 21:23 (2008)    Sujet du message: azerty Répondre en citant

Bon je te testerai quand le jeu sortira,

Lordeoxys
Graphiste

Alph: 347
Moyenne de points: 2,14

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 17:01 (2008)    Sujet du message: azerty Répondre en citant

Pour tout te dire:
Mario: Comme dans les jeux précédents, Mario se veut un personnage équilibré. Le seul de ses coups manquants d'efficacité reste le J.E.T (bas+B) (Super Mario Sunshine), qui se contente de repousser mollement l'ennemi, Sa cape (coté+B) effectue des coups assez communs et sa boule de feu (B) lui sert de projectile. Son Super poing sauté (haut+B) est plus intéressant car il fait s'envoler sa cible dans une effusion de pièces. Son Final Smash, le Final Mario, envoie des boules de feu grossissantes.

Dresseurs: Qui dit trois combattants ne dit pas trois fois plus de vie! les pokemons partage la même barre de vie, mais sont chacun dotés d'une jauge d'endurance. Cela oblige a en changer régulièrement, mais pas trop souvent, sous peine de s'épuiser. En utilisant le coup CHANGEMENT DE pOkemon (bas+B), le dresseur passe de Carapuce Herbizarre puis a Dracaufeu et ainsi de suite. Il est tout a fait possible de choisir le pokemon avec lequel débuter un combat & l'écran de sélection des personnages.L es trois pokemons ont le même Final Smash, le Triple Finish, Carapuce attaque avec Hydrocanon, Dracaufeu avec Deflagration, et Herbizarre avec Lance soleil, l'ensemble est très redoutable....

voila, j'espère que ça t'aide

azerty
Staff Alpha

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 15:54 (2008)    Sujet du message: azerty Répondre en citant

peut etre vais - je prendre dresseur pokémon

Lordeoxys
Graphiste

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 16:11 (2008)    Sujet du message: azerty Répondre en citant

oui, si tu veut je t'ecris tout sur les pokemons, moi je pense entre falco (i am the best dans SSBM) ou ganondorf (i am the best in SSBM) sinon au debut.. bah... je verrais

neviros
Staff Alpha

Code Amis: 0000 0000
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Alph: 114
Moyenne de points: 1,61

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 18:27 (2008)    Sujet du message: azerty Répondre en citant

on fera un match lordeoxys je prends falco (aussi)et marth dans SSBM on verra qui est le plus fort (HS...)

MSN
Lordeoxys
Graphiste

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 19:29 (2008)    Sujet du message: azerty Répondre en citant

oui, je parie que tu est fort, mais on verra, je te souhaite bonne chance d'avance

azerty
Staff Alpha

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 17:59 (2008)    Sujet du message: azerty Répondre en citant

Lordeoxys :si tu veut je t'ecris tout sur les pokemons.

pas tout juste leur points fort/faibles

Lordeoxys
Graphiste

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 20:51 (2008)    Sujet du message: azerty Répondre en citant

non, si tu veut, je t'ecris la liste de toute les persos, et leur aptitudes

azerty
Staff Alpha

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 17:08 (2008)    Sujet du message: azerty Répondre en citant

tout les perso? ouais dans la section blabla ssbb, sa pourra aider beaucoup de monde

Lordeoxys
Graphiste

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 17:07 (2008)    Sujet du message: azerty Répondre en citant

ok, plus tard

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:17 (2018)    Sujet du message: azerty

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Alpha V4 Index du Forum -> Les Jeux Alphas -> Super Smash Bros Brawl -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation