reflechir avant de prendre un tremplin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Alpha V4 Index du Forum -> Les Jeux Alphas -> Mario Kart Wii -> Aides
prenez vous les tremplins?

oui
50%
 50%  [ 3 ]
non
50%
 50%  [ 3 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
azerty
Staff Alpha

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Alph: 230
2: 0
Moyenne de points: 4,69

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 18:45 (2008)    Sujet du message: reflechir avant de prendre un tremplin Répondre en citant

voici un conseil, réfléchissez avant de prendre un tremplin.
je vous explique, regarder ce schéma:

_ = 1metre

avec tremplin: _ _ _
/ \
/ \
/ \
_ _ _/ \_ _ _ = 17metres parcouru

sans tremplin:

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ = 14metres parcouru

vous avez compris? en sautant vous mettez plus de temps, c'est a dire vous en perdez. ok y'a l'accélérateur mais sa change kedal.
dans pik DK a un endroit il y a plein de petites bosses avec au milieu un grand tremplin.
ben préférez les petites bosses, en secouant le volant sa décoiffe!

donnez vos commentaires sur cette astuce

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 18:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
immamiah
Membre Alpha

Code Amis: 4124 5189 0305
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Alph: 118
Moyenne de points: 1,82

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 19:52 (2008)    Sujet du message: reflechir avant de prendre un tremplin Répondre en citant

ca depant des tremplins genre dans bois vermeil il y a un saut et ca va plus vite sans le prendre t'a raison mais des fois vaux mieux jumper^^

Lordeoxys
Graphiste

Alph: 347
Moyenne de points: 2,14

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 13:55 (2008)    Sujet du message: reflechir avant de prendre un tremplin Répondre en citant

moi je dis non, les tremplins ca ralenti beaucoup, comme dans prairie meuh meuh, je prend mais je ne fais pas le trick, le saut ralenti tandis que si on ne fait pas on aura une petite longueur d'avance sur celui qui a sauté, mais sinon, si on le prend et qu'on saute pas, utilisé un champignon et voila

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:12 (2018)    Sujet du message: reflechir avant de prendre un tremplin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Alpha V4 Index du Forum -> Les Jeux Alphas -> Mario Kart Wii -> Aides Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation