Annonce : Absence de LINKM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Alpha V4 Index du Forum -> TEAM ALPHA -> Blabla
Auteur Message
LINKM
Staff Alpha

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Alph: 78
2: 0
Moyenne de points: 1,34

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 17:04 (2008)    Sujet du message: Annonce : Absence de LINKM Répondre en citant

Salut mes amis ! J'écris pour vous dire que, en attendant la sortie de SSBB en France, il y a des chances que je ne soit pas trop sur le forum. Ne croyez pas que je vous ai abandonné, je reste juste un peu inactif, mais je lis toujours vos messages, pas d'inquiètudes !!!!   

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 17:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lordeoxys
Graphiste

Alph: 347
Moyenne de points: 2,14

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 21:05 (2008)    Sujet du message: Annonce : Absence de LINKM Répondre en citant

ok, mais j'espere que tu postera de temps en temps (27 juin, jour du brevet...)

LINKM
Staff Alpha

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Alph: 78
Moyenne de points: 1,34

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 09:56 (2008)    Sujet du message: Annonce : Absence de LINKM Répondre en citant

J'essayerai 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:14 (2018)    Sujet du message: Annonce : Absence de LINKM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Alpha V4 Index du Forum -> TEAM ALPHA -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation