news du 27 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Alpha V4 Index du Forum -> TEAM ALPHA -> News
Auteur Message
neviros
Staff Alpha

Code Amis: 0000 0000
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Alph: 114
2: 0
Moyenne de points: 1,61

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 21:40 (2008)    Sujet du message: news du 27 mai Répondre en citant

DSL si c'est bâclé mais je me suis rappelez qu'a 21h que j'avais des news
99 larmes

Avant chaque partie vous racontez votre journée et selon ces confessions, le jeu vous proposera une de ces 99 histoires (d'où le titre du jeu) de son Magasin des Larmes qui sera sensé vous faire pleurer. Le principe de ce jeu se base sur le fait que pleurer un peu tous les jours permet d'évacuer le stress et la peine.allez a vos mouchoirs ^^

J'avais quelques vidéos mais inintéressantes car on ne voyait que des gens pleurés^^

images et vidéo pour 428 : the world doesn't change even so.
Le principe de ce jeu est simple : vous devez résoudre des enquêtes qui se situent dans Tokyo . Le jeu sera fait à partir de photos avec des vrais acteurs pour aider à l'immersion(et donc ça ressemblera plus a un film)...affaire a suivre !

Viva Piñata revient en images

revoici revoila LE super jeu est la^^viva piñata débarque sur la DS et nous faits pars d'une poignée d'images o combien magnifique^^

Prince of Persia DS se dessine en vidéos

les créateurs du jeu nous propose de voir des vidéos plutôt impressionnantes de dessinateurs en pleine action sur les deux personnages principaux du jeu. Bien sûr, ces vidéos ne révèlent aucun détails, mis à part le fait qu'ils sont très doués...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 21:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Alpha V4 Index du Forum -> TEAM ALPHA -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation