News du Vendredi 30 Mai 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Alpha V4 Index du Forum -> TEAM ALPHA -> News
Auteur Message
Lordeoxys
Graphiste

Alph: 347
2: 0
Moyenne de points: 2,14

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 17:31 (2008)    Sujet du message: News du Vendredi 30 Mai 2008 Répondre en citant

Bon, aujourd'hui y'en aura pas très beaucoup que habituellement, désolé, mais je fait faire quelque news...
Prochainement
Détective Conan arrive sur Wii

après beaucoup de succès en manga chez Kana, le manga a connu diverse adaptation sur console au Japon, mais aucun en Europe.Cette tendance devrait plutôt arrivez chez nous dans les semaines à venir, a cause d'un mois de juin très bien chargé de bons jeux...

Soul Calibur Legend

après les épisodes passé, Soul Calibur Revient pour une version Wii totalement inédite, le joueur aura la possibilité de choisir même un personnage bonus, dont Lloyd de Tales of Symphonia et d'autres de Soul Calibur 2 sorti sur GC, il sera un Beat-em-Hall/Adventure qui s'annonce être passionnant pour cette été...

Boom Blox

Difficile de trouver un concept plus simple que celui de Boom Blox. Tout le monde a, un jour ou l'autre, joué avec des blocs de construction,érigeant un édifice monumental avant de faire tomber en morceaux.Le jeu vous envoie du Moyen Age au Far-West, avec des ennemis délirants en forme de bloc.

ConseilJeux conseillé fortement:
-Okami
-Soul bubbles

Jeux conseillé:
-Super Smash Bros Brawl
-Ninja Gaiden: Dragon Sword (celui ci c'est comme vous voulez)

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 17:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LINKM
Staff Alpha

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Alph: 78
Moyenne de points: 1,34

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 13:28 (2008)    Sujet du message: News du Vendredi 30 Mai 2008 Répondre en citant

Tu as oublié de dire que la chaîne Nintendo est sortie hier !  Sinon essaye de trouver des images pour accompagner tes news ! 

MSN
Lordeoxys
Graphiste

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 15:35 (2008)    Sujet du message: News du Vendredi 30 Mai 2008 Répondre en citant

oui, mais la chaine je l'ai su juste hier soir, oui les images, but je trouve pas

neviros
Staff Alpha

Code Amis: 0000 0000
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Alph: 114
Moyenne de points: 1,61

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 18:47 (2008)    Sujet du message: News du Vendredi 30 Mai 2008 Répondre en citant

des images pour boom blox yen a partout^^

MSN
Lordeoxys
Graphiste

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 13:36 (2008)    Sujet du message: News du Vendredi 30 Mai 2008 Répondre en citant

oui je sais, mais en fait.... j'avais envie de dormir, j'ai fait vite... ( a cause de mon prof la....)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:22 (2018)    Sujet du message: News du Vendredi 30 Mai 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Alpha V4 Index du Forum -> TEAM ALPHA -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation